Notes – Commentaires – Témoignages

Utilisez l’un des 2 formulaires pour nous partager un commentaire ou un témoignage.

Merci de votre apport et sachez que nous apprécions le temps que vous nous partagez.

 

Sportivement vôtre, votre ami Réal Massé

Utilisez ce formulaire si vous avez une question ou des commentaires à nous partager.

 

14 + 14 =

Utilisez ce formulaire pour nous partager votre témoignage.

 

//

7 + 4 =

5 truites et un lampion

Gaby et l’une des cinq grosses truites mouchetées de notre pêche miraculeuse d’à peine deux heures trente.

Au cours de notre séjour, ma compagne, son fils Gaby et moi avons vécu une drôle d’histoire de pêche au lac à la Loutre. Nous sommes partis si tard après le dîner qu’il nous restait à peine deux heures et demie pour prendre notre quota de cinq grosses truites mouchetées. Ma compagne, qui est d’origine haïtienne, m’a lancé avec optimisme et humour : « Même s’il ne reste pas beaucoup de temps, Dieu va nous accrocher cinq truites à l’hameçon. » Comme de fait, cinq minutes avant la fermeture du lac à la pêche, nous prenions notre cinquième truite… Le lendemain, histoire de réagir aux propos de ma compagne, je me suis rendu à la petite chapelle de la pourvoirie pour allumer un lampion à 5 $…

S’unir à la chapelle

Zita Villeneuve et Guy Leclerc, lors de leur mariage à la petite chapelle, en présence de leur famille.

Avant notre départ, nous avons assisté à un mariage intime. Zita Villeneuve et Guy Leclerc, qui en étaient à leur troisième séjour de pêche à la pourvoirie, sont partis de Saint-Sauveur pour unir leur destinée, en présence de leur famille. Comme destination pour un mariage, c’est inusité et charmant.

Prenez quelques instants pour visiter chacune de nos pages et si le cœur vous en dit laissez-nous un message, un commentaire ou un témoignage de votre visite que nous pourrions publier dans notre page témoignages.

Scroll Up
Retour